Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sticky Rice
14 août 2008

aujourdhui, battage de connexion pourrie sur

aujourdhui, battage de connexion pourrie sur internet! une demi heure rien que pour acceder a cette page, ils font fort cest thais qd meme :P vous inquietez pas pour le depouillage dans le bus, apres reflexion je me suis dit quils auraient vraimeent pas grand chose a me depouiller! (a la limite lappareil photo mais faudrai me couper un bras pour lavoir, dautant plus que je prends le bus de jour, donc peu de chance pour que je dorme donc no panic :) petite plongee ce matin, tres tres tres beau site, jamais ete avant et franchement bien, visibilite wow et bancs de poissons de folie au rendez vous :) bon deuxieme plongee javoue jy suis po alle (cetait pas au meme endroit tmaniere) jen ai profite pour roupiller peinarde a lombreateau, par contre horreur et damnation, le temps que je mendorme, le batau a tourne, donc roupillage enplein soleil ==> coups de soleils! aujordhui ce sont mes cuisses qui ont pris chers! (et euh javoue aussi mon nez et mes joue mais jimagine que cetait mme pas la peine de preciser :P) apres ca bah petite expedition photo dans le coin, cest vrament une tres belle ile qd meme.. jespere que ca le restera dans cinq ans ou dans dix an (meme si jy crois pas trop :( ) parceque bon javoue que javais pas encore bien teste le capacite de mon appareil jusqua maintenant (voir euh hum pas du tout) jai essaye de mintegrer dans le paysage avec le declenchement differe, hum evidement cets a chaque fois que je prenais la pause quil y a 4 gros francais qui passent! on est meme pas tranquille sur une plage deserte ya toujorus des parigots partout! ce soir dernieeere plongee, by night :) et demain 9h30, au revouaaaar koh tao! vis dire au revoir (enfin bon adieu plutot) a tout le monde, et repartir "on the road" avec mon petit sac a dos pour de nouvelles peripethies ailleurs :) (dailleurs mon sac a dos netant pas du tout petit, surtout quil sest alourdi de 3 manuels de plongee groumph..) bon je vais parler a mes coups de soleils pour les convaincre de pas se transformer en peau de serpent qui pele, resister a lattrait du faiseur de pancake actuellement a 15 metre de moi (aaaarg surtout que cets lheure du gouter glups) et me preparer psychologiquement a ma plongee de nuit (enfin surtout mon ventre vu que jai epuise mon stock de medoc anti mal de mer) prochain message en live de bangkok, mon bus est cense arriver vers 20heures donc vouala, je ous previens des que je suis arrivee (enfin euh vs me laisser prendre un douche qd meme avant hein) :)
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vu la manière dont tu sembles bronzer, il va falloir que tu prépares une pancarte avec ton nom pour que l'on puisse te reconnaître à l'aéroport. Moi ça y est presque, je vais être en vacances si mes Directeurs me lâchent un peu, ce qui pour l'instant n'est pas le cas. Vivement que je parte sur une ile, n'importe où, mais loin, ça fera l'affaire, comme tu les dis si bien, s'il n'y a pas de parisien ça devrait aller.
M
j'espère que tu as encore de la biafine, tu peux toujours dire de moi. Moi aussi, je t'annonce le programme de la journée: opération étagères des placard, l'ouvrier les pose aujourdh'hui, je vais enfin pouvoir ranger. papa emmène le beau nokky à la tonte, j'espère qu'il va être beau (les poils de sa queue repoussent), ensuite spahi pour le réapro pour ton arrivée. tu vois, nous on est pas sur une île c'est toujours le train train quotidien, je te fais des gros bisous maman
Sticky Rice
Publicité
Sticky Rice
Publicité