Sticky Rice
15 juillet 2007

J-15

Un voyage, d'une façon générale, ca ne se déroule jamais de la manière dont on l'avait prévu, c'est pour ca qu'il faut etre prêt a affronter n'importe quoi, a n'importe quel moment (oui, être routard, c'est un peu combiner indiana jones, mac gyver et...
25 juillet 2007

Dans une semaine a cette heure la, je serai dans

Dans une semaine a cette heure la, je serai dans l'avion!! (ou euh a l'aéroport en train d'attendre depuis 3h que mon avion se décide à décoller, au choix ;) Bref dans tout les cas, le départ approche. 1er constat: j'ai à peine commencé à faire mon saaaac,...
1 août 2007

demain dépaaaaart, voila il y a encore quelque

demain dépaaaaart, voila il y a encore quelque heures mon sac ressemblait à ça : pas mal hein :p mon sac, cest le truc informe vert et noir a gauche de la photo, le but c'était de tout faire rentrer... et bien j'ai vaincu! tout est rentré, voir meme plus...
2 juillet 2007

"Hey Maël, vient on part en thaïlande un

"Hey Maël, vient on part en thaïlande un mois l'année prochaine" ca a commencé comme ça, simplement, en discutant sur une plage du Cambodge en pleine nuit il y a plus d'un an, et depuis ça nous a pas laché :) l'idée est simple: un billet d'avion, un sac...
5 août 2008

fallait pas me chercher...

hehe,aucune connection internet ne peut me resister! donc quelques petites photos : ici, un des bateaux de plongee (avec petit coucher du soleil a larriere) laaa cest mon hotel (enfin un bout) ma chaambre cest au premier etage, la deuxieme en partant...
30 juin 2008

Un an après...

... c'est reparti!!! voilà, moins d'une année après la Thailande avec Maël (moumoutte), j'ai le grand bonheur de continuer ce blog avec la Thailande épisode II, cette fois ci avec.. moi même! le billet d'avion est reservé depuis seulement un mois, mais...
8 août 2007

apres trois jours intenses de trek, avec balade

apres trois jours intenses de trek, avec balade sur un elephant tare qui ne pensait qua aller se gratter les fesses sur les arbres et aller chercher des trucs a manger dans des endroits improbables, marche a pieds ou jai failli mourir 14 fois tellement...
22 juillet 2008

oulalaaaaa

alors aujourdhui IL FALLAIT que je vous raconte mes peripethies parce que vous aller rigoler! alors pour ca je commence depuis le debut, sur internet, javais trouv2 le bureau de la compagnie de ferry qui organise aussi les voyages en bus jusqua koh tao,...
1 août 2008

hum petites news du jour... boah comme dhabitude,

hum petites news du jour... boah comme dhabitude, la vie sous les tropiques suis son cours, hier soir rien fait de particulier (a part dormir quinze heures de suite, ce qui peut etre souligne qd meme!) et cet apres midi deux petites plongees tranquilos.....
21 juillet 2008

OUF..

alors, petit message pour dire aue je suis bieeen arrivee, apres moult galeres a laeroport damman en jordanie, 8 heures dattente inter;inaaables... mais bon je me suis deja fait plein de potes! deux irakienne dans un avion, une dame pipi aue jai paye...
25 juillet 2008

hehe aujourdhui jai la chance de vous presenter

hehe aujourdhui jai la chance de vous presenter la persponne la plus chanceuse de la terre, MOI !!! bon je mexplique, ce matin reveil un peu morne, bouh il fait pas beau, jai limpression que mes douze heures de sommeil mont pas suffit, aller on prend...
13 août 2008

rah

jer suis crevee aujorudhui moi didonc! vais pas tarder a aller faire ma petite sieste sous un arbre au bord de la plage tiens :) et apres je mne fais la mission pour trouver une agence fiable pour prendre mes tickets de bus pour baaangkok (cets a dire...
16 août 2008

alors les nouvelles du jour : ca va mieux! je

alors les nouvelles du jour : ca va mieux! je suis en direct live du MBK, lenoooooooorme centre commercial de folie, et ya tellement de trucs que la seule chose que jai achete pour linstant ces euh des bonbons a 1 euros hum... va bien falloir que je me...
17 août 2008

dernier jour

hey ui ca yai fini la thailande :( dernier message avant de chopper le bus dans deux heures qui memenera a laeroport... (jaurai bien pris un taxi pour moi toute seule menfin bon mini bus cetait moins cher et ca va po etre mal non plus :) jai compte bien...
24 juillet 2008

mes debuts sur les iles

bon toujorus pasd e photos javoue que jen ai pas trop fait uste la, mais je vais qd meme essayer de my mettre pour vous montrer un peu tout ca (au moins qund je serais rentre mais cets vrai quavec la plongee et tout pas trop le temps!)donc je suis arrivee...
7 août 2008

alors puree bah comme hier, je sais aps si vs

alors puree bah comme hier, je sais aps si vs remarquez je me connectede plus en plustaaaard (dailleurs aujroudhuicetait la mission pour trouver un cyber cafe ouvert, il est plus de 23h, mais celui du club de plongee est encor eouvert hehe, bon a savoir!)...
2 août 2007

1er jour

jsuis creveee (et en plus je sais pas du tout ou sont les accents sur leur claviers thailandais bizarres) bref on fera sans. il est 20h et jvais pas tarder a aller me dodoter. on a trouve des tickets de train pour partir demain soir a chiang mai, nord...

arriveeees!!!

un petit message rapidement pour dire que lon est bien arrives, apres 14h davion, 8heures descale a bahrain et 5 heures de decallages horaires ds les dents, tout va bien, pad de probleme pour trouver une chambre a la guest house sur khao san road :) en...
4 août 2007

arrivee a chiang mai

apres 12h de train calamiteuse, impossible de fermer loeil de toute la nuit, a me retourner sur mon siege ds tout les sens, nous voila arrives a chiang mai a 7h30 du matin, un thailandais nous attends avec une pancarte " MR MAEL MRS PAULINE" pour nous...
9 août 2007

journee dans le triangle d'or

aujourdhuuii expedition dans le triangle d'or pour une petite journee dans les environ de chiang rai. 10 heures de minibus dans la journee, wouw, violence surtout quand on sait a quel point jaime les transports lol!(meme que jai meme pas vomi..) bref...
15 août 2007

des ptite snouvelles qd meme parce que ca fait

des ptite snouvelles qd meme parce que ca fait longtemps :) alors la nous sommes sur lile de koh phangan jusqua demain,aujorudhui on a explore lile dans tout les sens parce quon avait loue des quads pour 24h (30 euros chaque, vive la thailande!) mael...
23 juillet 2008

bien arrivee sur koh tao, jattaquela plongee

bien arrivee sur koh tao, jattaquela plongee cette aprem, cest a ire euh dans deux heures lol, cest une petite plongee de re;ise a niveau pour la forme qoua :) arg jsuis fatiguee, dodo, les deux dernieres jours ont ete plutot mouvelentes ca fait du bien...
26 juillet 2008

arg

oui alors aujorudhui je fais po ma maline hihi, apres les evenements des requins baleineset tout trop bien , fallait forcement un truc moins drole apres! donc hier plongee de nuit et touuut, petit coucher de soleildepuis le bateau, plutot sympa, deux...
27 juillet 2008

euh alors les evenements depuis hier : ca yait

euh alors les evenements depuis hier : ca yait jai mon diplome "emergency first response" le massage cardiaque et le bouche a bouche nont plus de secrets pour moi! bon cest qd meme un peu drole les videos quils passent pour apprendre les geste et tout,...
28 juillet 2008

les news du jour

aloors desolee de vous decevoir, ma plongee de nuit sest bien passe cette fois, on se debarasse pas si facilement de moi hehe!! bon boah pas grand chose a signaler hei, franchement je prefere le jour, les poissons roupillent tous dans le fond comme des...