Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sticky Rice
21 juillet 2008

OUF..

alors, petit message pour dire aue je suis bieeen arrivee, apres moult galeres a laeroport damman en jordanie, 8 heures dattente inter;inaaables... mais bon je me suis deja fait plein de potes! deux irakienne dans un avion, une dame pipi aue jai paye en chewing gum (bah jallais po lui filer des euros faut po deconner non plus!) des petits merdeux jordaniens mais je critiaue pas trop parce quils ont achetes mon amitie avec des Celebrations miam, deux vieeeeilles jordanienne qui se foutait un peu de moi (connaissent pas les blonde en jordanie ces nuls, ils savent po ce quils  perdent), puis plein de petit routards francais queje vais probablement recroiser pendant mon periple.. ca ma permis de prendre le taxi avec un couple pour econi;iser des sous hehe (6 euros ce qui nest po negligeable lair de rien ca fait trois repas dans un resto)

quoua dautre, bah la je suis crevee, je vais aller me pioncer et demain je moccuperai de trouver des tickets de bus et tout pour aller dans le sud, faire un peu de shpping etc

ca yai cest officiel je viens de claquer plus de sous en internet quen manger aujourdhui grou;ph....

sinon ici il fait mega beau chaud, bref la thailande qoua, bon par contre cest nul il fait nuit a 19h, pas cool ca..

jvais me pioncer car je ressemble a une ;orte vivante!

(je hais les clavier qwerty avec les touches ecrites en thailandais...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouiiii tu es en vie, oui, ouf ^^<br /> <br /> Bonne nuit la routarde ;)
V
PS: arrete de draguer toute les dames de pipi des chiottes dans lesquelles tu vas !
V
Hahaha génial, les péripéties commencent...<br /> Repose toi et profite à fond polette !<br /> <br /> smouch
Sticky Rice
Publicité
Sticky Rice
Publicité