Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sticky Rice
16 août 2008

alors les nouvelles du jour : ca va mieux! je

alors les nouvelles du jour :

ca va mieux! je suis en direct live du MBK, lenoooooooorme centre commercial de folie, et ya tellement de trucs que la seule chose que jai achete pour linstant ces euh des bonbons a 1 euros hum... va bien falloir que je me decide! jose a peine regarder les fringues, mais jai trouve une boutique qui vend que des art toyz trop mignon, une autre avec plein carnet de croquis super beau, et surtout une librairire avec des milliards de livres de graphisme moitie prix quen france! ssans compter toute les boutiques design, pour la deco tout  ca, arg bref je sais tellement plus ou donner de la tete que je vais repartir bredouille je crois! (ca fait deja 4heures que jy suis et jai visite a [peine un 10eme du truc tellement cets enrome...) bon la je suis dans le coin des geeks et des accros au jeux video mais cets linternet le moins cher que jai jamais trouve (trois fois moins cher que sur koh tao!) a part que le mec qui tient ca est en train de faire mumuse avec un flingue de folie hum, vive la mafia thailandaise jai envie de dire... et dans une petite heure, je me suis prix un ticket de cinema (en mode vip lounge, boisson offerte et tout) pour aller voir le nouveau batman :)

ce centre commercial est dingue on y trouve tout ce quon veut : de lla marque, des copies, des vrais iphone, des faux ipod, des tickets de loterie, des cliniques pour se faire botoxer la tronche, juste a cote dun stand de poisson seche, le tout entre un magasin special pour les chiens et un centre de massage, sans compter les imprimerie, les tatoueurs, lartisanat, les trucs de maquillage, les centres  de chirurgies esthetique ou on voit presque les nanas se faire liposucer a travers la vitrine, juste en face du la boulangerie "au bon pain" qui vend des vrais croissants bien de chez nous!

bref bangkok, le gros bordel, tout ce que jaime dans cette ville :)

puis apres jirai probablement faire un tour au marche de nuit ("pingpong show free for youuu " euh non merci ca va aller je crois!"), voir si je peux ramener des souvenirs, des trucs comme ca, enfin  bon je pense que je vais qd meme repasser par la case artoyz avant de partir dici!  (puis aller explorer les magasins de fringues parce que bon qd meme...) par contre je nai po trouve la rue des ecrases merdes! grr tant pis, (remarque je nai pas fini mon periple je vais peut etre trouver)

bon il me reste 60 euros pour shoppinguer, je vais pas aller hyper loin avec ca, menfin si jamais je trouve un truc geniallisime je pourrais toujorus retirer des sous (en evitant de me faire avaler ma carte si possible hum)

le seul truc que je me suis achete pour linstant cest un short billabong que un mec a essaye de me vendre a 40 euros en me disant que cetait un vrai! "mais siii regarde ya une etiquette avec le prix en dollar et marque made in italy" il ma pris pour une blonde ou quoi :P resultat jai ete au stand juste a cote, chopper exacvtement le meme mais cette fois ci a 6 euros... jai limpression que les thais prennent de plus en plus les touristes pour des poires ca me plait pas trop ca... bref sinon jaimerai bien me chopper un jean, des ecouteurs pour mon baladeurs (qui nest pas mort ouf!) des bolas pour continuer mon entrainement, des cartnets de croquis pour lecole, enfin bon plein de petites saloperies comme ca quon trouve aussi en france mais pas au meme prix!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pépète, je vois que tu retrouves la forme, chassez le naturel et il revient au galop, rien de tel que le shopping pour entretenir le moral. Bon fait attention quand même, les sous ça file vite mais ça à du mal à revenir. Fait toi plaisir tout de même.<br /> Bisous
Sticky Rice
Publicité
Sticky Rice
Publicité