Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sticky Rice
15 août 2008

gloups bon JAVOUE retour a bangkok cest la grosse

gloups bon JAVOUE retour a bangkok cest la grosse deprime mais alors severe quoi :S jaurai su jaurai carreent pris le bus dimanche et enchaine direct laeroport car les deux jours a tuer ici vont etre bien triste (sans compter mes 12 heures descales en jordanie, rien que dy penser gloups...)  je sais pas, cest vrai quun mois sur une ile le retour a la civilisation est bien difficile, je pensais pas, la jai hate de rentrer cest les trois jours de transition qui vont etre fatals je crois :S va falloir que je moccupe sinon ca va etre la grosse deprme! le lus dur cest pas de quitter lile en elle meme, car un lieu on peut toujours y retourne, mais tout les gens de partt dans le monde avec qui ji lie des  liens damitie que je reverrais plus jamais de ma vie, bon jen rencontrerai dautres mais la me retrouver toute seule cest un peu difficile....

bref! vivement lundi apres midi, dans exactement 72h jarrive a partid (si mon foutu avion na pas eu de retard)

hier donc, derniere plongee de nuit, la meilleure, soire magnifique, eau parfaitement plate, couche de soleil, et plein de bestiole sympas (un baracouda qui attaque un poissons, brr jaimerai pas etre un poisson, un calamar, une petite pieuvre) et plongee tres longue, mon divemaster a voulu que jen profite un max, presque a court dair en remontant, bref bien profite :) et aprs baah petite soiree tranquiuote au bar, derniers au revouar, bouclage de sac, jusque la tout va bien mais alors ce matin waaaaaaah horrible quoi.... ptaaaain jaurai suu je serai pas reste a bangkok deux jours entiers quoi! je commence a comprendre pourquoi tant d gens detestent cette ville alors que je ladorais avant.. cest une grosse ville quoi, je sais que je vais parler a personne pdt tout le temps que jy suis, ma chambre est moisie, meme pas une fenetre, il pleut ya 30cm deau dans les rues, et je nai plus une thune!

bref hate de rentrer tres treeeees vite, revoir tout le monde, (pepeeette!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage didonc, c'est Bangkok tout de même, pense à nous pas à Argenteuil (bon y a du soleil, mais c'est vachement moins exotique :p)<br /> Et puis comme ca ca te reconditionne pour Paris :p<br /> Bon retour la nouguette !
P
Pépète, je viens de te passer un commentaire mais je ne le vois pas apparaître alors je recommence. Te laisses pas déprimer, ce serait trop bête, mais ça veut dire aussi que tu en as bien profité et n'oublies pas que tu repars dans 8 jours et puis tu as encore le temps de voyager. Pour la "tune" s'il le faut va en retirer, ne restes pas sans, on ne sait jamais. Tout le monde t'attend, Nokky y compris, il s'est pas fait des cheveux pendant ton absence, mais il a retrouvé sa queue bien fournie. Je me demande s'il n'y a pas un rapport entre sa "calvitie" et les "sévices" que tu lui fais subir.<br /> Tiens bon Pépète, et considères que ton retour à Paris n'est qu'une étape sur la route des Amériques. Je crois d'ailleurs qu'avec cette destination, tu auras bouclé ton 1er tour du monde.<br /> Gros bisous
Sticky Rice
Publicité
Sticky Rice
Publicité