Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sticky Rice
28 juillet 2008

les news du jour

aloors desolee de vous decevoir, ma plongee de nuit sest bien passe cette fois, on se debarasse pas si facilement de moi hehe!! bon boah pas grand chose a signaler hei, franchement je prefere le jour, les poissons roupillent tous dans le fond comme des feignasses, il fait vraiement noir, donc on voit quedal! juste a signaler une petite raie mais alors de chochotte (pad plus de 20 cm) deux trois baracoudas, mais pareil des chochottes aussi (pas plus dun metre) si le seul truc rigolo cest les phorphorescences : une sorte de truc dans leau invisible, du plancton quelque chose comme ca, qd vous le remuer dand le noir ca fait de la lumiere et cets  jouliiiiiiiie (ceux qui ont vu le film la plage, un moment on voit ca, bin cest pas hollywood ca existe vraiment!) meuh sinon boarf.... rien de bien transcendentale jai trouve  :)

bon alors sinon jai fait connaissance avec des petites bestioles thailandaises sympas : hier, apparement ca fait ca qd il pleut vraiment , donc vu quil a fait un temps de chien toute la journee voila,  JAVAIS DES SANGSUES QUI REMONTAIENT LE LONG DE MES TOILETTES, autant dire que cets aps le genre de bestioles quon a envie de retrouver colles a ses fesses! (dailleurs on a generalement raremenet envie de se retrouver avec des bestioles colles aux fesses, mais alors encore moins des sangsues quoi!)
puis hier soir, je croise mon instructeur, un hollandais de 21 ans a priori normal, mais la HORREUR ET DAMNATION il se promenait avec un serpent! (deja je pensais meme pas quil y avait des serpents dans le coin, remarque des sangsues non plus, on en apprend tout les jours) qd je luio demande ce quil foutait avec ca il me repond normal, "oh bah les gens du coin savent que jaime bien les serpents alors qd ils en trouvent un ils me le file" mouais enfin bon faut etre un peu tordu qd meme! mais sinon voila, ca maura permi de toucher un serpent une fois dans ma vie, je pensais que cetait froid et gluant, mais pas du tout on dirait presque de la peau humaine, trop bizaaarre...

apreees euh je sais plus, oui aujourdhui jai commence mon cours de RESCUE DIVER (oh yeah), ce mati 3h de cours theoriques horrible, mais cette apres midi cetait vraaaaiment sympa, quelque tasse mais aussi la grosse deconnade, je me suis (encooooore une fois) retrouve avec le blond pakistanais (qui est en fait iranien soit dit en passant) bref cets pas courant non plus, mais je lai vite larguee car des la premiere epreuve ils se sont rendus compte quil ne savait pas nager (cets ballot pour une mec de 40 piges qui veut devenir instructeur jai envie de dire) bref du coup jai fait mes ptits exercies tranquilles, partager un detendeur pour deux, ce genre de chose. mais cetait surtout des vrais exercices de sauvetage, un peu difficile mais surtout tres crevant! par exemple, secourir un plongeur qui panique, la fille faisait tout pour rendre la tache difficle, du genre elle saccrochait a moi comme une ouf pour me faire couler, marrachait mon masque, memepchait daller derriere elle pour regonfler son gilet, enfin bon ce genre de chose quon fait qd on panique finalement :) mais ca vaa pas trop de tasses, demain va etre pire je pense (je vois deja 4 mecs se jeter en meme temps du bateau pour que jaille les secourir grr)
en plus aujourdhui il faisait vrasiment beau, jai presque des coups de soleil sur les bras, je desperais dentamer mon trube de biafine hehe et bah ca yai! (enfin bon pas trop qd meme hein)

bon jvais aller manger un truuuc et apres dodo tranquilou car demain dure journee aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou , je vois que ça s'est mieux passé que la premiere fois tant mieux c'est une bonne chose. Je suis en train de desesperer derriere mon petit ecran du cic.... snif snif..; Enfin j'ai plus que trois jours. Ce matin j'avais un entretien dans une agence de voyage de Luxe mais je ne crois pas que je serais pris enfin ça m'étonnerais vraiment. Sinon quoi de beau oui j'en ai ras le bol d'ici envie de me casser. Ce soir je pars au ciné en plein air a la villette voir Charlie et la Chocolaterie. Enfin voila.... Jeudi ma chérie arrive et après je vais devoir prendre ma sacoche et faire tt les agences de voyages de Paris ... J'espere que ça va marcher :( En tout cas je pense bien a toi bisous
M
il est 7h et je suis déjà au bureau, donc je commence ma journée et après les V.P.Comment que ça se fait qu'il flotte tous les jours, c'est la saison des moussons? qu'est ce que tu fais quand il pleut. Je suis contente que ça se passe bien.Si tu peux, envoie des phots (de toi)Bisous<br /> Je te récrirai plus tard, là je suis trop crevée.
P
C'est chouette que tu es fait ta plongée de nuit, même si il n'y a pas grand chose à voir, il ne fallait pas que tu reste sur ton impression de la dernière fois. Avec toutes les tasses que tu bois depuis le début de ton stage, tu ne dois plus beaucoup avoir soif. Et puis l'eau de mer c'est bon pour le régime. Au fait, puisque je te parle de régime, est-ce que tu manges bien, ou est-ce que tu te nourris exclusivement de nouilles (et je ne te parle pas des autres vacanciers. Et les photos, quand est-ce que tu nous en mets sur ton blog ?<br /> <br /> Bisous
Sticky Rice
Publicité
Sticky Rice
Publicité