Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sticky Rice
29 juillet 2008

les petites neeewws

alooors, aujorudhui :)

petite journee sympa (decidemanet il ny a que ca ici!) jai termine mon RESCUE COURSE et ai eu mon examen avec 48 points sur 50 hehe (boooooon javoue on avait nos livres a portee de main pour repondre aux aquestion mais jure je ne lai po ouvert!) et cette apremidi suite de la pratique :) donc voila, petits entrainements dans une petite  criques sympa, jai choppe pleeeein de coup de soleil jsuis contente quil pleuve plus, en plus vous allex oir ca va se transformer en bronzage trop beau et tout! (si on fait abstraction des marques de la combi  au milieu des cuisses et des bras quoi hum....)
bon si vous vous noyez en tout cas il faut qd meme avoir son temps, parce que le temps denfiler le matos et tout, ya moyen que vous attendiez un peu! mais je deviens experte en bouche a bouche donc je pourrais qd meme vous sauver peut etre! (vous inquietez po popa, moman, jai po fait du bouche a bouche avec mon instructeur pour mentrainer!)
sinon quoi daaauutre ah oui! alors euh javais un exercice cetait sortir la victime de leau, sachant que pour remonter sur le bateau ya une echelle de plus dun metre a monter! aloreuh voila, jvous raconte po, essayer de remonter le mec de 1m80, 75 kilos avec mes petits bras muscle cetait qd meme pas gagne! jai monte deux echelons et jme suis etale comme une grosse loque dans leau apres!! (mais bon jaurai bien voulu vous y voir!)
et demaaain, jai trop de chance, grace au pakistanais blond (oui iranien en fait mais pakistanais cest plus realiste) qui lutte de trop, et qui narrive pas a faire moitie des exercices correctement, demain jy retouuuurne :) alors que javais cense avoir tout termine!  hehe vu quil a pas reussi a tout faire ils mont qd meme propose de venir avec lui pour pas quil se sente trop quiche je pense, comme ca jvais plonger comme je voudrais, je pourrais faire la victime tranquille, bronzouiller dans leau avec mes palmes :) merciiii le pakistanais blond detre mauvais!
en rentrant de la plongee, linstructeur nous a offert des samoussas achete au port pour quon goute, donc voila comment se tapper une bonne touristas en trois etapes, cest hyper simple! :
    -accepter de la nourriture dun mec qui vit la
    -plus particulierement de la nourriture achetee dans la rue, et meme sur un port
    -dont la composition reste un parfait mystere!
bon ca va, mon estomac a toujorus ete bien accroche a son slip donc aucun probleme (enfin je croise les doigts) en tout cas cetait hyper bon!

sinon tout les soirs je passe devant un petit bar, qui est sur la plage juste entre le club de plomgee et mon hotel, et cets un bar comme on ne peut en trouver quen asie du sud est! le machin en bambou, ya des dessin fluo partout, comme ca la nuit ils sortent un neon et ca fait un truc trop psychedelique, genre les hippies sont parmi nous :) bon par contre je ne tenterais pas les consos la bas, a chaque fois ya une de ces odeurs! waaah truc de fou, et je peux vous dire que cest pas du joint! (opium surement donc) et tou a lheure je les ai vu sortir lapero vers 18H cetait des enooormes champignons, les mecs sont trop allumes! mais bon plutot droles et pas mechant (juste quils doivent avoir une esperance de vie de 28 ans quoi...) bref tout les soirs je passe la et je croise souvent un de mes instructeur, genre un suedois plutot balezes avec des dread loks hypers longues, et a chaque fois il fait des bolas donc il mapprend un peu :) (des bolas cets euh un peu comme du jonglage mais non, ce sont deux trucs que lont fait tourner autour de soi avec des chaines pour faire des figures sympas, je sais pas si je me suis fait comprendre bref je vous montrerai!)  donc toutr les jours jai le droit a un cours particulier hehe, cets super sympa, jai vu quils en vendaient a bangkok je mren ramenerai peut etre pour mentrainer! (ou les laisser moisir dans un placard, au choix...)

bref voila, sinon jai resolu le probleme de ma dent que me faisait mal! cest juste que mon matelas est tellement dur et que je dois dormir plus ou moins la bouche ouverte sur le cote, tout les matins je me reveille avec la machoire deboitee! voila mondial assistance naura pas a payer de frais dentaire! (mais bon peut etre que sils veulent soigner ma blondeur cets le moment!) 
et sinon je metais completement explose loreille avec me plongee a 30m mais cets completement parti donc je suis contente aussi :) maintenant reste plus que mes coups de soleil a soigner et tout va pour le mieux a dans le meilleur des mondes!

hehe cest lheure de manger, je vais peut etre chopper les lezards qui trainent sur mes murs ca me fera economiser des sous :P 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me demande où tu es tombée, de la pluie, des drogués, des sangsues, des lézards et des serpents, et encore en ne parlant de ce qui vit sur terre, dans l'eau ça doit être pire. Finalement la région parisienne ets moins exotique, mais en ce moment il ne pleut pas, où plutôt pas longtemps mais fort, et les bêbetes elles ne survivent pas à la pollution. Reste les drogués mais il semble qu'ici ils soient plus discrets.<br /> Bisous
Sticky Rice
Publicité
Sticky Rice
Publicité