Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sticky Rice
23 juillet 2008

bien arrivee sur koh tao, jattaquela plongee

bien arrivee sur koh tao, jattaquela plongee cette aprem, cest a ire euh dans deux heures lol, cest une petite plongee de re;ise a niveau pour la forme qoua :)

arg jsuis fatiguee, dodo, les deux dernieres jours ont ete plutot mouvelentes ca fait du bien detre arrive :) faudra que je vous envoie des photos de la ou je vais loger, cest boooooooooo ( petit jardin tranquilou plein de palmiers au bord de la plage, la ou logent tout les divemaster) mais bo pour linstant jai po encore ma chambre donc il reste qd meme une part de suspense :P

hier un vieux thailandais habille comme un village people (vous savez, le gendarme) ma dit quil fallait ouvrir mes chakras et me mefier des tuktuks, pour les tuks tuks il avait raison, donc les chakras je vais ptetre my mettre lol ( sont oufs ces thai faut quils arretent lopium surtout!)

voilaa, la prochain fois jessaye de mettre quelques photos, ce sera plus facile pour se rendre compte, en attendant je vous embrasse touuus (enfin non ptetre po tous en fait :P) et je vous dit a tres bientot "pour de nouvelles aventures"

ah au fait pendant que jy pense, ca fait trois nokky que je vois en thailande, trop marrant! jen avait jamais vu dans ce coin la avant (hehe ma pepette est fashion internationalement vous voyez!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais dire à Nokky qu'il a des cousins en Thaïlande, ça va certainement lui faire trés plaisir, finalement tu aurais pu l'emmener avec toi et l'initier à la plongée. Je suis sur qu'il aurait eu beaucoup de succés. Avec ses dents il aurait fait peur aux requins et avec l'odeur aux moustiques. Il commence à faire un peu la G...le pépère avait perdu l'habitude de passer ses journées seul.<br /> Nous attendons les photos avec impatience. Si tu pouvais être dessus, on serait pleinement rassurés de te voir. Bisous.
Sticky Rice
Publicité
Sticky Rice
Publicité