Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sticky Rice
13 août 2008

rah

jer suis crevee aujorudhui moi didonc!

vais pas tarder a aller faire ma petite sieste sous un arbre au bord de la plage tiens :) et apres je mne fais la mission pour trouver une agence fiable pour prendre mes tickets de bus pour baaangkok (cets a dire environ 6 km a pieds en plein soleil route de merde qui mooonte arg mais je me vois pas louer un scooter, pas envie de mourir non plus!) donc jirai tranquilou en fin daprem quand il fera moins chaud, changer les derniers sous qui me restent et tout

sinon popa, ne tinqiuete pas ma blondeur est bien pire quen partant de france, mais javais qd meme bien calcule le coup de billet davion qui part dimanche dans la nuit :) hehe faut po me la faire a moi!

hieer euh petite plongee tranquilou, sur le site ou se font habituellement le splongees de nuit, ces marrant on aurait pas dit du tout mais alros du tout le meme endroit, pas les meme bestioles tout ca... enfin bon petite plongee peinarde. apres jai decide de pa sprendre la seconde, a la place de ca jai pris mon masque, mes palmes, jai nage 100metres jusqua la plage et je me la suis coule douce sur lile de KOH NANG YUAN ( a tapper dans google image  A TOUT PRIX pour vous donner une idee du paradis ou je suis) enfin bon voila jetais avec un francais je lui ai fait decouvrir la vue quon a qd on escalade la montagne il etait sur le cul (alors quil vient de passer un an en oceanie, donc on pourrait crore quil est plutot habitue a ce genre de paysage) mais non cets vraiment trop bo, ile deserte minuscule trop bien preservee que personne ne connait :)

ce matin deux plongees (pour ca que je suis crevee, jai perdu lhabitude du lever a 6h gloups) premiere plongee sur le site des requins, mais ils ont po voulu montrer le bout de leur aileron, tout de meme deux scorpions fish (qui nagent, encore plus impressionnant que sur un caillou "tiens un bout de corail qui flotte" nonon pas touuuche, et apres seconde plongee tranquiloute, encooore un scorpions fish (jetais avec un divemaster qui est un pro pour les trouver, cets impressionant!) celui la jai mis deux minutes a comprendre ce quil me montrait tellement on aurait cru un bout de paroi, tres tres fort davoir vu les deux ptits yeux qd meme... apres bah on a vu des nemos, cets trooop mignooon (un peu de douceur dans ce monde de brut) puis voila les habituels triggerfish, buttefly fish angelfish baracudas, la routine!

ah sinon desolee mais je crois que je vs ai envoye la saison des pluies! ici ca fait plus de dix jorus quil fait mega beau, pas vu du tout le pluie, meme pas le matin ou le soir rieeen du tout, donc non je crois que la saison des pluies en thailande cets qd meme 150 000 fois ensoleille que lete francais!

bon je commence a preparer mon programme de bangkok (1 ou 2 jours je sais aps encore, je vous dirai demain si jai ete prendre mon ticket de bus) alors jai touuuuuutes les adresses des centres commerciaux de folie et tout, jen ai un cets genre la taille de 3 carrouf avec que du materiel electronique informatique a 50 pourcent moins cher hehe, jvais aller explorer ca serieusement!

puree alors par contre chaque jour qui passe, il y a de plus en plus de foutus francais ici, jimagine que paris est desert parce que chaque jour ya des bus entiers grrrrr (quoiqueuh jai jamais vu un bus ici bref euh des bateaux qoua) et je peux vous dire que vu les specimen, notre reputation de francais touriste raleur jamais content nest pas pret de sarreter! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma puce,<br /> t'inquiètes pas, il reste encore de parisiens ici.Bon je te prépare ta chambre, mais on est toujours à la maison vu que le déùénageùent n'est pas encore fait.<br /> Tu sais encore ce qu'est un centre commercial? moi, j'ai oublié(s'il y a des petits coussins comme l'année dernière dans les tons rouges, je suis ok. Bon bref, comme toujours, les recommandations parentales, sois prudente et même si tu es crevée ne monte pas avec n'importe qui et puis 6 kms à pied c'est pas la mer à boire (rires). Bisous pépette<br /> Maman
S
ouah ouah dingue l'ile de KOH NANG YUAN!<br /> incroyable! Trop bien! pour moi bientot les vacs héhé, alors que tout le monde rentre! on est décalé ou on ne l'est pas! :p<br /> t'as prévu de t'acheter des p'tits IPHONE a Bangkok? et des ptits logiciels etc... :D<br /> bon, bonne suite!<br /> Je lis actuellement gala devant une montagne de carte bancaires! Vive les jobs d'été :D<br /> <br /> bisesssss
P
Paulinettte,<br /> Je ne doute pas que tu es déjà calculé l'heure de ton départ, mais avec l'effet vacances, on ne sait jamais. En tout cas j'irai te chercher à l'aéroport.<br /> Profites bien de tes derniers jours, toujours avec modération, réflexion et prudence et ne fais pas trop chauffer ta carte bancaire, n'oublies pas que tu as encore un voyage qui t'attend, veinarde...<br /> Bisous
Sticky Rice
Publicité
Sticky Rice
Publicité