Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sticky Rice
7 août 2008

alors puree bah comme hier, je sais aps si vs

alors puree bah comme hier, je sais aps si vs remarquez je me connectede plus en plustaaaard (dailleurs aujroudhuicetait la mission pour trouver un cyber cafe ouvert, il est plus de 23h, mais celui du club de plongee est encor eouvert hehe, bon a savoir!)

ce matin petite plongee, boarf pas grand chose, entrapercu vite fait deux trois requins qui sont passe pas trop loin mais visibilite pourrie et surtout bcp de vent : resultat beurk malade en bateau, et vu que meme qd jai plonge la derniere fois ca allait pas top, javais pas envie dexperimenter vomir a 21 metre de profondeur donc euh jai roupille tranquille sur le bateau! de toute facon rien de transcedentalissime :) demain je suis inscrite pour la plongee de nuit hehe, jespere que je verrais plu de truc que la derniere fois :)

sinon vous me decevezz roooh je me fait offrir uniquement des jus dananas! (ils ont po de jus dabricot ici faut sadapter a la conjoncture hum), et tout a lheure le mec du bar ma offert un diabolo fraise car il sait que jaime po lalcool (ca yai meme en thailande ma reputation est faite!) hehe enfin ects drole ya un gars qui tient le bar cest un francais du coup jai un peu sympatise avec lui, et pour lui payer mon jus danans a 40 baths je lui file un billet de 100, il men rend 5 de 20 ahah! (ca me rappele qd maman tenait les stand a la kermesse de lecole tient :P) enfin bon vs inquietez pas je ne me suis po mise a la weed ni aux champignons mais pas non plus a la biere et a la tequila!

jecrirai plus longument denain aprem, jaurai plus de temps, repondre aux mails de tout le monde tout ca :) sachez seulement que bah tout va tres bien :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il manquerait plus que ça que tu deviennes alcoolo et que les bouteilles que tu as sur ton dos ne te suffisent plus. Bon ton Nokky a eu peur de l'orage toute la nuit et il a fait un B... d'enfer, et maintenant il dort comme un loir. Je pense que je vais l'empêcher à mon tour de s'endormir toute la nuit comme çA demain il pourra me faire la G...<br /> Bisous
Sticky Rice
Publicité
Sticky Rice
Publicité