Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sticky Rice
10 août 2008

rah connexion qui rame aujourdhui encore... euh

rah connexion qui rame aujourdhui encore...

euh que dire, boah hier apres petite soiree tranquille, vu que jetais crevee je vais pour aller me dodoter vers 21h30 et la HORREUR ET DAMNATION pureee une enooooooorme araignee juste au dessus de mon lit, toute poilue moche et tout... naaaaan en plus des que je mapprochais elle se mettait a courir et tout raah bon bah du coup jai pris deux toris photos (histoire davoir des preuves :P)  et je suis ressortie au bar du centre de plongee! (en esperant quelle soit partie qd je rentrerai...) deciement jessaye toujrous detre une fille serieuse et tout mais faut toujrous quil y ai un truc pour me pousser vers les bars!

bon apres, jen ai parle avec un de mes potes instructeur, et il me dit "ah ouaaais je deteste les araignees aussi, hier qd on a ete voir le python de thomas qui fait 5 metres yavait des araignees partout!"

ah euuuuuuh ya beaucoup de python de 5 metres sur cette iles? euuuh et il a pas u peu des problemes dans sa vie thomas pour avoir des animaux domestiques comme ca? (cest deja celui que javais croise avec un serpent il y a deux semaines) hum tout compte fait je prefere les araignees poilues je crois... (quoiqueuh le python reussira urement pas a passer sous ma porte de chambre, alors que laraignees se gene pas...)

bon finalement jai ete me coucher a 2h du mat et elle etait parti.. (je veux meme pas savoir ou! probablement sous mon lit..) apres ca bah grosse insomnie, impossible de mendormir (ca yai thailande ou pas thailande, le naturel reprend le dessus) resultat a 6h du mat jai ete voir le lever du soleil, puis me prendre un petit dej pepere au resto (le premier dejeuner au resto depuis que je suis ici ca se fete!) puisbon voilaaa, jai ete minscrire a la plongee de nuit de ce soir (tortuuuuuues!!?!) comme ca ca ma laisse la journee pour me reposer un peu.. en plus je sais aps si ects la fatigue ou pas mais jai enfin trouve des idees pour mes devoirs (donc le sujet dexpression plastique que je galere dessus depuis plus dun mois et demi) donc cets plutot une bonne nouvelle, je vais pouvoir attaquer ca direct en rentrant en france sans avoir a me retourner le neurone dans tout les sens :)

bon bah jai envie de dire que cets lheure du pancake... (mais vu que  cets TOUJOURS lheure du pancake bah hum on fera regime plus tard en rentrant hein :P)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'avais rien pour la zaper cette araignée ? où était ton insecticide miracle Thaï qui tue les cafards rien qu'en leur montrant l'étiquette ? Bonne nouvelle pour ton devoir, comme ça tu ne t'ennuieras pas trop en revenant. Ici le mauvais temps est de retour, la saison des pluies et repartie et j'espère qu'elle de va pas durer. Ton pépéte va toujours bien, depuis hier Monsieur à fait une dodotte record, je lui mets sa gamelle au plus près pour qu'il n'est pas de gros efforts à faire. La vie de chien quoi. Je sais en quoi je voudrais être ré incarné maintenant.<br /> Bisous.
Sticky Rice
Publicité
Sticky Rice
Publicité