Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sticky Rice
11 août 2008

hier plongee de nuit tres tres bien (e voila

hier plongee de nuit tres tres bien (e voila reconcile avec les plongees de nuit!) pas de tortuuuues (bouh :() mais des petites bestioles sympathiques tout de meme : bon on ne remarque meme plus les raies a pois bleus, les porcupine fish, tout ca tout ca mais par contre a signaler : une enoooooooorme murene planquee sous un rocher (failli me manger trois oursins pour reussir a la voir la bougresse) en train de se tapper des ptits poissons, deux gros triggerfish qui roupillaient la bouche ouverte bien calles entre deux rocher (ahah cets drole un triggerfish qui roupille jvous jure, et au moins ils ont pas envie de nous attaqueer pdt ce temps la!), quelques grooooos baracoudas (je sais pas ou ils se planquent la journee, mais la nuit cets vraimenet que les balezes qui sortent, de plus dun metres et tout) et cest marrant parce que si tu trouves un petits poissons pas loin du baracoudas, il suffit juste de leclairer pour quil se fasse bouffer! et aussi, bebete plutot rare (mais plutot dangereuse) un serpent de mer, plus dun metre, noir en blanc et train de senrouler autour dun corail.
bref tres tres bien, en plus cete fois ils ont oublie personne dans leau ahah (la derniere fois la bateau redemarrait alors quil y avait encore un coreen dans leau, vive la panique) sont trop presses ces thailandais jvous jure...

hier soir beuh rien fais de particulier, jai un poulet sauce aigre douce qui est po tres bien passe donc un spasfon un smecta et au lit! jsuis juste passe cinq minutes voir au bar la pauvre fille qui a subit son "snorkelling test", vous savez lepreuve ultime pour etre divemaster, un seau dalcool un masque un tuba.. beuuurk si un jour je reviens passer  mon divemaster je negocierai  du jus dananas avant! (mais meme un litre dun coup a boire sans respirer, meme si cets pas de lalcool ya moyn de vomir je crois)

et la bah je viens daller minscrire pour les plongees de laprem (peut etre les dernieres?) il fait encore tres tres beau :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hehe moi aussi je t'imagine tres bien entrain d'éclairer ces pauvres petits poissons qui n'ont rien demandé pour qu'ils se fassent croquer, fais gaffe ou jte dénonce...<br /> Hé didonc tu repars aux Etats Unis apres ? Gné ?<br /> On s'embete pas didonc, moi qui étais toute fiere de crier à qui veux l'entendre que oui, finalement je pars une semaine dans le sud de la France, j'ai l'air minable là ^^
M
Bonjour pépétte, bon je recommence car mon message a disparu de la circulation, je suis de retour au boulot, la semaine a passé vite.<br /> est ce que finalement, tu as revu l'araignée, moi je n'aurai pas pu dormir en ne sachant pas ou elle était.est ce que ça va mieux avec ton poulet sauce aigre douce, vivement que tu retrouves la bonne cuisine à maman, tu vas te régaler en rentrant. je vois que tu en profites bien, je te l'avais dit que les plongées de nuit, c'était génial. Il va te falloir un certain temps pour te "replonger" dans la vie parisienne et comme tu ne restes qu'une semaine....j'ai hâte quand même que tu rentres car ça commence sérieusement à faire long. Ton nokky est toujours aussi beau (un peu cracra sur les bords, mais bon on a l'habitude)il va falloir être vigilente dans l'appart car c'est de la moquette partout, je ne te dis pas. Le déménagement est prévu le 26,j'ai déjà emmené pas mal de trucs, petits meubles, etc.Continue tes vacances au mieux, t'en as de la chance, franchement j'irai bien mais maintenant que tu dis qu'il y a des araignées dans la chambre, j'hésite. Je te fais plein de gros bisous<br /> maman
P
Ma Paulinette, et oui on se méfie des requins, des baracoudas, des murènes et bêtement on se laisse avoir par un poulet sauce aigre douce, comme le danger n'est jamais là où on l'attend... J'espère que tu n'es pas trop malade. En tout cas ne parts pas de l'ile si tu as un souci, déjà que tu n'aimes pas les transports...super ta plongée de nuit et te connaissant, je te vois bien éclairer volontairement les petits poissons pour qu'ils se fassent becqueter par les gros. Bon j'ai hâte de voir à quoi tu ressembles après 4 semaines et avant que tu repartes au US... Bisous
Sticky Rice
Publicité
Sticky Rice
Publicité